Hello !
Ce matin, le lever fut matinal (6h30)… la raison : une scéance photos à l’étang du Corra (au nord de la forêt de Saint Germain en Laye) qui devait être à l’origine axée sur les couleurs de l’aube et ses reflets sur l’étang. Mais une brume matinale m’a fait changer le thème (la visibilité étant médiocre, j’ai du attendre que le soleil daigne se montrer pour avoir de quoi faire des photos), et finalement j’ai axé mes photos sur cette brume.
J’ai pu également observer et prendre quelques clichés de loin des nombreux sportifs qui ont profité du calme des lieux pour venir en nombre y effectuer leur footing ou leur tour en vélo.
Je ne sais pas si y aurait eu une fille courageuse pour me suivre, et ainsi être privée de grasse mat, alors qu’au départ il faisait à peine jour et seulement 6° dehors, d’ailleurs pour l’occasion j’ai ressorti ma polaire… tout çà pour faire des photos de nature, faut être un peu fou… Alors je me dis que le célibat par moment çà a du bon lol. Ceci dit je ne demandes qu’à me tromper, alors si toi, lectrice de ce billet, tu me donnes tort, n’hésites pas à te signaler 🙂
En tout cas, j’ai passé un bon moment et je suis assez content de mes photos 🙂
Le tout est bien entendu ajouté à la galerie photos de l’Edelzone et visible à cette adresse directe : http://photos.edelzone.fr/#album=63&photo=2245 et suivantes.