Et oui, décidemment je ne fais que çà en ce moment ! Bah, c’est pas mal comme activité, se faire plaisir en faisant du sport 🙂 Et puis faut en profiter tant que le temps prend pas une tournure trop automnale !
Donc le programme du week-end c’était :
- Samedi randonnée adhérents Rollers & Coquillages à Saint Quentin en Yvelines. Une bonne trentaine de kilomètres avalés en petit comité (7 personnes puis 5 pour les 7 derniers km). Ambiance conviviale, temps agréable, une bonne sortie comme je les aime 🙂
- Dimanche randonnées hebdomadaire de Rollers & Coquillages, ouverte à tous. Une bonne vingtaine de kilomètres effectués sans problème, et une ambiance bon enfant à défaut d’être conviviale (trop de monde pour çà).
Sur le plan sportif, je tire un excellent bilan de ce WE, je le termine dans un bien meilleur état que le dernier durant lequel j’ai fait autant de kilomètres, il y a environ un mois. J’ai certes changé de rollers entre-temps, mais tout de même je ne crois pas que çà soit la seule explication. A force de faire du sport, le corps s’adapte à l’effort et du coups y est de plus en plus résistant 🙂
Je ne sais plus qui disait que le sport permet de dépasser ses limites, mais dans mon cas c’est bien vrai : j’en reviens au WE en Bourgogne prévu fin octobre. Il y a un mois, je m’imaginais pas un instant être capable de faire 100 km en 3 jours ! Et maintenant, puisque j’en ai fait 50 en 36h sans difficulté, je me dis que c’est jouable 🙂 Et qui sait, si çà se trouve, je ne souffrirai pas physiquement 😀 On a le droit de rêver non ?
Le WE prochain à priori ca sera encore 2 jours de roller, mais samedi il s’agira de travailler la technique, pas de parcourir de longues distances… ce sera donc moins difficile physiquement.